mardi 1 juillet 2008

Greek Quinoa Salad - inspiré par Kath...














J'ai essayé cette recette de Kath.

Vraiment très bon! J'ai oublié d'acheter quelques ingrédients parcontre, et comme c'est la fête du Canada aujourd'hui, les épiceries sont fermées... donc ma version ressemble plus à ceci:

Donne 10 portions de 200g... (3 points WW)

2 tomates des champs (330g) coupées en morceaux
2 concombres (640g) coupé en morceaux
1/2 tasse Olives noires tranchées (80g)
130g de Feta
500g de Quinoa cuit (4 tasses)
186g Crevettes cuites congelées (décongelées... environ 50 crevettes)
A peu près 1/4 de tasse de jus de citron
A peu près 1 c. à thé d'huile d'olive

Au gout de S, ça manque un peu de feta et d'olives, et il n'est pas un grand 'fan' du quinoa (Qu'il voudrait manger avec une cuillère la prochaine fois:). Mais à mon gout, je pourrais manger ça très très souvent, tel quel! J'aime bien le quinoa, ça donne un gout différent mais très 'familier' quand même, pas quelque chose dont on aquiert le gout - très facile à apprécier au premier essai... meme au chaudron, sans assaisonement j'ai bien aimé...

Prochain essai du Quinoa sera une recette de Eat Clean au tomates séchées...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin