mercredi 19 mars 2008

Stuffed Chicken Breasts (with Feta and Spinach)


Pas encore gouté, mais pour l'instant, c'est plus de trouble à faire que le Tex-Mex...
Y a un truc dont j'suis pas certaine dans la recette - dans les ingrédients on dit 'tant d'oz de poulet cuit' puis plus tard on dit - cuire le poulet... Ça veut ti dire qu'il faut que je cuise le poulet avant et après, ou quoi? Ça dit 10 minutes de cuisson - mais ça m'a pris un bon 45 minutes à cuire tout le poulet comme il le faut... Ça doit etre parce qu'il faut vraiment le cuire, puis rouler le tout, puis cuire à nouveau... bizzarre... j'update quand j'en aurai mangé...

Pas si mal, pas très fort en saveur, encore, selon S. Un peu plus de fromage aiderait selon lui, aussi... C'était bon quand meme, 3 sur 5. Plus épicé, plus de saveur sur l'extérieur du poulet... On en mangerait une deuxième fois...

Voilà!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin