samedi 22 mars 2008

Oven-Fried Paprika-Chicken Cutlets


En fin de semaine j'essaie 2 autres recettes au poulet, la semaine prochaine j'essaie des recettes au poisson... Première recette ce soir: Poulet au paprika.

C'est pas si difficile à faire, mais j'ai eu de la difficulté à 'compter le poulet' - c'est difficile de trouver 4 morceaux de 4oz minces... J'ai essayer d'en couper en deux (pour en avoir 2 plus minces...) pas évident... Je sais pas trop comment faire autrement...

C'est la recette que Simon a choisi - C'est pas mauvais du tout! C'est une peu comme des croquettes épicées - pas dans le sens de piquant, mais dans le sens de plus de saveur... Tangy est le terme utilisé par WW, et je suis d'accord avec eux...

3.5 sur 5

Mais j'y donnerai une note plus officielle quand on en aura mangé dans un vrai repas...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin